Café/bar sympa

2 – 3 endroits sympa dans des villes que j’adore

Toronto : 

Bampot = un salon de thé à la décoration un peu middle east ou l’on peut boire un thé et jouer à des jeux de société. Si tu es fan des thé, ce lieu est pour toi (ils doivent avoir une 100aines de thés différents)

café M = situé au centre, sur Yonge Street le café M est un chouette petit café ou il y a du thés et de bon gâteaux. Habituellement, le samedi après-midi, ce café est animé par de petits concerts.

Gladstone Hotel  = situé au fond de Queen street West Gladstone Hotel est un lieu de culture avec des expositions, des évènements et un bar restaurant ou ils font des super Burgers.

Amsterdam :

Bret Bar = bar/ restaurant super sympa en face du meininger hôtel et de la gare  »Sloterdijk » dans la zone industriel d’Amsterdam. Vers 18h ce bar est bondé de personnes venant boire un verre après le travail. C’est un super endroit pour rencontrer des gens d’Amsterdam.

De Bakkerswinkel = super café situé à l’entré du Westerpark, c’est un lieu chaleureux ou l’on peut boire un café ou d’autres boissons originaux et manger un morceau.

Luxembourg :

 Kaale Kaffi  = un café qui ressemble à une brocante, remplit de tableaux et de livres. L’ambiance y est chaleureuse et le café est super bien situé, il se trouve dans la rue de la boucherie.

Go Ten Bar & Café = Je connais ce lieu que durant le repas de midi, mais je peux vous dire que la nourriture du lunch est succulente. De plus ce n’est pas trop cher et les serveurs sont super sympa !

Bruxelles :

Imaige Nostre Dame = Situé dans l’impasse rêveries, Ce bar que j’ai découvert par pure hasard fait partie des endroits les plus insolites et les plus reclus de Bruxelles. Pour preuve, c’est un des plus anciens bars de la ville.

Archiduc = Bar à Jazz, bar à cocktails et galerie d’art, ce bar situé dans la rue Antoine Dansaert est déjà ouvert depuis 1937. C’est un super endroit à l’architecture de 1930 et à l’atmosphère détendue. Vivement conseillez aux amateurs de jazz.

Bologne :

Eataly Bologna = C’est un lieu exceptionnel au centre ville, un magasin et un restaurant ou l’on peut prendre un simple appéritivo ou manger de bon plats de nourritures traditionnelles.

Via del Pratello = Via del Pratello est une rue en dehors du centre ville à l’aspect banal. Mais quand vient le soir et que les restaurants  s’ouvrent, cette rue devient très animée. Avec ces bars, magasin de bière et restaurants traditionnelles Via del Pratello est une rue à l’ambiance familiale.